• $11.99

Publisher Description

RÉSUMÉ :

Amina Monsur, une avocate musulmane célibataire nouvellement diplômée et sans travail, réussit à obtenir par la ruse un premier contrat. Elle veut défendre une jeune femme de son milieu dans un conflit d’accommodements raisonnables, non encore légalement encadrés au début des années 2010. Mais défend-elle réellement la jeune femme ou plutôt les idéaux du père ?

La menace de l’application de « l’arrêt Jordan » pousse deux hommes, désespérés par la lenteur du ministère de la Justice, à s’unir et à prendre les grands moyens pour arriver à se faire entendre. De manière inattendue, ces deux cas, pourtant isolés, se retrouvent enchevêtrés par le lien commun que représente Amina.

Réussira-t-elle à se faire un nom dans le monde juridique, quitte à ce que son succès plonge sa cliente davantage dans son malheur ? À travers les drames qui se jouent autour d’elle, trouvera-t-elle la force de suivre ce que lui dicte son cœur ?

À PROPOS DE L’AUTEUR :
Jean Millaire est originaire et résidant de Ferme-Neuve dans les Hautes-Laurentides.

Gestionnaire et directeur financier retraité, il vous amène à prendre position sur des sujets faisant appel à vos valeurs, là où le consensus est quasi impossible, même en famille.

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2021
January 23
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
614
Pages
PUBLISHER
Éditions Lo-Ély
SELLER
Tricia Lauzon
SIZE
9.1
MB

More Books by Réjean Millaire