• $11.99

Publisher Description

Résumé

Mireille Aucoin ne s’attendait pas à ce que « La journée des clowns » dédiée au divertissement des enfants finissez en affreux drame. Il suffit à peine de quelques minutes d’inattention et sa fille Pauline disparaît sous les yeux de ses deux jeunes frères. Elle a été enlevée par un clown. Les recherches sont aussitôt entreprises, mais les policiers n’ayant pas tous les détails, les résultats se font attendre.

Lu Genois, le père de la victime, est atterré lorsque le ravisseur le contacte pour lui fournir des pistes pouvant conduire à Pauline. C’est ce qu’il se plaît à appeler son « Jeu d’indices ».

Pierre Cusson, auteur

Sans aucune formation littéraire, Pierre Cusson, auteur de Sainte-Martine dans la Montérégie, a depuis toujours mis sur papier les histoires se découvrant constamment dans sa tête pour donner vie aux personnages qui les meublent. Tantôt, des récits d’horreur, de fantastique, mais surtout d’intrigues policières et de suspense.

Du rêve à la réalité, en 2012, il a fait paraître son premier roman, Sous la poussière des ans, et voilà qu’aujourd’hui, il présente son huitième intitulé: Jeu d’indices.

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2021
November 1
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
408
Pages
PUBLISHER
Les Éditions Lo-Ély
SELLER
Tricia Lauzon
SIZE
3.7
MB

More Books by Pierre Cusson