• $6.99

Publisher Description

«Promettez-moi de ne jamais vous marier, de ne jamais choisir d’époux ou d’épouse qui risque de vous abandonner ou de vous briser le cœur, ni d’avoir d’enfants.»

Septembre 1939. Quelques semaines après l’entrée en guerre du Canada, la famille Gélinas vit dans la crainte constante de voir partir ses hommes au front.

Tourmenté par des désirs qu’il a du mal à comprendre, Laurent se réfugie un peu trop souvent dans l’alcool. Ça vaut mieux que les questionnements terrifiants auxquels il est confronté tous les jours!
Aux prises avec leurs propres quêtes, son frère et ses sœurs ne lui sont d’aucun secours: Édouard souhaite retrouver le père qui les a abandonnés, Adèle rêve de gloire avec la publication de son premier roman et Florie doit accepter le mariage de Jeremiah avec Béatrice… Maudite promesse qui lui a fait perdre un si bon parti!

Voici donc l’époustouflante conclusion de l’histoire singulière des Gélinas : quatre enfants engagés à l’impossible sur le lit de mort de leur mère sans imaginer un seul instant qu’ils allaient en porter les conséquences toute leur vie…

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2016
August 17
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
458
Pages
PUBLISHER
Guy Saint-Jean Editeur
SELLER
De Marque, Inc.
SIZE
2
MB

Customer Reviews

Danolion ,

Superbe histoire

J’ai littéralement dévoré cette saga des Gélinas. Les personnages sont très attachants et judicieusement enveloppés dans leur monde.

Une série télévisée peut-être...

More Books by France Lorrain

Other Books in This Series