• $18.99

Publisher Description

La petite Mélodie Cormier, 10 ans, a disparu. Elle s’est volatilisée, un jeudi matin ordinaire. Ses parents l’ont vue monter dans l’autobus scolaire, mais elle ne s’est jamais rendue jusqu’à la cour d’école. Le mystère est total.
Ailleurs dans la ville, Marco Genest reçoit des messages étranges. Un correspondant anonyme affirme détenir des renseignements sur la mort accidentelle de ses parents, survenue plusieurs mois plus tôt. Accidentelle, vraiment?
Alors que Marco et l’enquêteur Héroux tentent de démêler leurs intrigues respectives, les liens entre elles deviennent troublants. Mais si les parents de Marco sont décédés, la petite Mélodie, elle, est toujours vivante, au moins jusqu’à preuve du contraire…

Chargé de cours à l’UQTR, Guillaume Morrissette est récipiendaire du Prix d’excellence en enseignement 2012, plus haute distinction honorifique remise à un chargé de cours. Polymathe depuis l’adolescence et membre actif de MENSA Canada, l’auteur réside à Trois-Rivières. Après avoir publié La maison des vérités en 2013, il remet ça avec L’affaire Mélodie Cormier qui marque le début des aventures de l’inspecteur Héroux.

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2015
March 11
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
397
Pages
PUBLISHER
Guy Saint-Jean Éditeur
SELLER
De Marque, Inc.
SIZE
2.5
MB

Customer Reviews

Jproulx93 ,

Très bon livre

J'ai adoré du début jusqu'à la fin!

More Books by Guillaume Morrissette