• $9.99

Publisher Description

Au nord, l'existence des hommes et des femmes n'a rien de facile. Survivre dans ces contrées aux paysages sauvages et au climat extrême représente un combat de tous les instants. C'est pourquoi, depuis des générations, les Erlings du Vinmark naviguent à bord de leurs vaisseaux-dragon et vont piller les terres des Cyngaëls et des Anglcyns, semant la mort sur leur passage.

Or, les temps changent... C'est du moins ce que constate Thorkell le Rouge, compagnon d'armes déchu du légendaire Siggur Volganson, au cours d'un raid punitif contre la ferme de Brynn ap Hywll, le Cyngaël qui a tué «le Volgan». Même constat pour Alun, le fils du prince Owyn de Cadir : impliqué par hazard dans le terrible affrontement, il voit sa réalité basculer en une nuit après avoir découvert coup sur coup, l'amour, la mort... et le peuple des fées!

Mais c'est Aëldred, roi des Anglcyns, qui possède la conscience la plus vive des changements qui menacent le nord tout entier, car lui seul comprend que la survie de son peuple dépend de celle des deux autres, tant les fils de leur destin ont été tissés de façon inextricable...

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2012
October 26
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
580
Pages
PUBLISHER
Alire
SELLER
De Marque, Inc.
SIZE
1.6
MB

More Books by Guy Gavriel Kay