• $0.99

Publisher Description

Oui, la vie ? C'est extrêmement violent !

Mais dans toute cette violence, moi, j'avais dépassé les trois religion principal, dépassé aussi la laïcité, et découvert quelque chose de nouveau, le 5eme état d'esprit.

Dans ce champ, je cueillais des bouquets de nuages, des bouquets d'étoiles et de Lunes, voilà ce que j'aie fait : m'échapper de cette morbidité environnante et des vendeurs de mort.

L'amour rend fou et la haine rend bêtes ! Et j'avais vraiment l'impression ! Que je m'étais noyé dans un océan de cauchemars et que je m'étais rattrapé, de justesse, à un radeau et que l'on appelle... la vie.

Pour moi et maintenant, Dieu ? Ce n'est pas un homme, assis dans un nuage ! Mais la nature, le Soleil, les arbres et le vent ; voilà Dieu pour moi et aujourd'hui...

J'avais rencontré un Dieu, tout beau tout neuf ! Un Dieu et qui me permit, de tordre le cou à toute cette fatalité et de m'extirper aussi, de ce chemin de la mort.

J'avais grandi et mon esprit avait grandi, j'avais tout dépassé et atteint, la sagesse éternelle et tout cela, dans un simple champ de blé.

Mais il m'a permis ainsi, de garder ou démarrer dans la vie, un nouveau temps... vraiment...! Mais lequel...?

Peut-être ! Un 5eme état d'esprit, celui ? Du temps des fleurs***.



Fin

-

Un livre étrange et mystérieux, et où le témoignage de l'auteur est plutôt surprenant, fait d'une rencontre et de révélations incroyable, d'une voix et qui viendra lui parlait, un beau matin de début d'été, égarer et dans un champ isolé et comme il était.

Un livre, et qui lui a apparemment sauvé la vie, et qui pourrait peut-être bien, en sauvait d'autres encore.

Un livre mystique, mais à la fois moderne, mais dont l'auteur tient juste à en préciser, que la voix entendue dans ce champ, n'était pas la voix de Dieu et comme on pourrait le croire au premier abord, mais de sa propre conscience intérieure, d'une conscience et que l'on oublie tous et avec le temps, et aussi en grandissant, le 5e état d'esprit, celui, du temps des fleurs !

On peut donc considérer ce livre, plutôt, comme un étrange roman philosophique.

-

Si tu lis ce livre, tu vivras longtemps et tu connaîtras, le chemin de la liberté sous un nouveau soleil d'été, car tu as aux bouts de tes doigts, l'amour de la vie tant recherché.

À toi, de choisir ton destin.



L'auteur

GENRE
Non-Fiction
RELEASED
2019
July 4
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
66
Pages
PUBLISHER
Books on Demand
SELLER
eBoD GmbH
SIZE
1.1
MB

More Books by Jp BB