• $12.99

Publisher Description

"Trois meilleures amies qui découvrent la vie et l'amour.

Trois expériences totalement différentes, à travers lesquelles les jeunes filles apprendront que l'amour peut donner des ailes, mais aussi les couper.

Heureusement entre amies, on peut tout se dire! Enfin… c'est ce que Mathilde croyait avant sa rencontre avec Simon. Au début, tout était parfait entre eux, mais avec le temps, ce garçon qu'elle pensait être LE bon a commencé à exercer son emprise sur elle.

Quand l'amour devient une prison, que les paroles qui devraient être douces se transforment sournoisement en coups de poing au coeur, on ne sait plus à qui faire confiance. On ne veut rien voir, rien entendre. On préfère fermer les yeux. Et quand on devient soi-même la personne dont on se méfie le plus, on choisit de garder le silence. C'est ce que Mathilde a fait. Sauf qu'en gardant le silence, on peut perdre la voix et parfois même… la vie.

Une histoire d'amour ne devrait jamais être teintée de reproches, minée par une jalousie maladive ou ravagée par des paroles blessantes. Encore moins si cette histoire d'amour écorche au passage notre confiance et notre estime de soi. La relation entre Simon et Mathilde semble parfaite, mais sous les apparences se cache une violence psychologique qui détruit l'adolescente à petit feu.

GENRE
Young Adult
RELEASED
2012
May 25
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
270
Pages
PUBLISHER
DE MORTAGNE
SELLER
De Marque, Inc.
SIZE
1.9
MB

More Books by Sophie Girard

Other Books in This Series