• $8.99

Publisher Description

Depuis deux ans, Julian Forrester joue du clavier et du piano pour Conquest. Ayant abandonné une carrière classique, il a atteint un niveau de gloire comme il n’en a jamais rêvé. Mais la gloire et la fortune ne peuvent pas lui apporter la seule chose qu’il désire le plus : l’amour.

Morgan Chandler a passé des années à enseigner à ses étudiants à aimer la musique, jusqu’à ce que des compressions budgétaires le forcent à quitter son emploi. Alors que les dettes familiales augmentent, il accepte un poste de roadie pour Conquest. Il pense qu’il détestera cela à une exception près : il sera proche de Julian.

Les deux hommes peuvent-ils trouver ensemble la bonne musique qui les mènera aux clés de l’amour ?

Bonus : À la poursuite d’un rêve

Brimé et harcelé à l’école à cause de sa sexualité, Dillon Davis n’imagine pas que sa vie finira par s’améliorer, ne la voyant que s’aggraver. Dépressif, blessé dans son corps et dans son âme, il approche le point de désespoir jusqu’à ce qu’il voit une photo de son acteur préféré, Brandon Alexander, avec son partenaire, Shunichi Miyamoto. En apprenant que Shunichi dirige un dojo de karaté, Dillon ressent une étincelle d’espoir. Il pourrait apprendre à se défendre et surtout, rencontrer Brandon.

Brandon Alexander est rempli de compassion pour Dillon dès qu’il le rencontre. Il sait trop bien ce que c’est que d’être méprisé pour être gay. Shunichi et lui ne veulent rien d’autre que l’aider, mais lorsque Dillon cesse de venir au dojo, ils craignent que quelque chose lui soit arrivé.

GENRE
Romance
RELEASED
2019
April 18
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
276
Pages
PUBLISHER
Juno Publishing
SELLER
immateriel.fr
SIZE
1.5
MB

More Books by S.J. Frost

Other Books in This Series