• $4.99

Publisher Description

C’est un livre d’humour noir qui traite de l’amour, du sexe et de la vie. Les personnages se jouent bien dans la relation avec le sexe opposé à travers l’ironie et l’autodérision. L’auteur laisse flâner son imagination entre la réalité et la virtualité. Cet ouvrage reflète des rêves et des désirs d’amour, provenant d’un geek qui vit dans un monde solitaire.


Quels que soient gagnants ou perdants dans leur vie d'amour, les lecteurs ou les lectrices qui ressentent de la même manière que les personnages, trouveront du réconfort dans ces histoires et rassembleront leur courage pour tomber amoureux de nouveau. C'est une œuvre dotée d’imagination et de messages de soutien pour les personnes qui croient en l’amour.


Auteur et illustrateur 


Cai Chong est un illustrateur taïwanais célèbre. Il est connu pour sa création graphique de personnages, très attractive et proche du style du grand graphiste japonais, Tadanori Yokoo. Les dessins humoristiques et les illustrations de Cai Chong paraissent régulièrement dans Apple Daily, le journal quotidien le plus lu à Täiwan, ainsi que dans Next Magazine et The Journalist. Il est aussi invité à publier ses travaux d’illustration dans plusieurs magazines de mode. Cai Chong est un dessinateur populaire et influent de la nouvelle génération.

GENRE
Comics & Graphic Novels
RELEASED
2012
December 29
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
33
Pages
PUBLISHER
Wanderer Digital Publishing Inc.
SELLER
WANDERER Digital Publishing Inc.
SIZE
47.6
MB

More Books by 蔡虫