Les Femmes du bout du monde Les Femmes du bout du monde

Les Femmes du bout du monde

    • 4,2 • 32 notes
    • 13,99 $

Description de l’éditeur

Palmarès les 100 meilleurs livres de l'année 2023 du magazine Lire.

Prix des lecteurs Babelio 2023 - Catégorie littérature française.

Si tu te demandes ce que nous faisons ainsi, loin des hommes, je vais te dire : nous veillons sur notre petit univers, nous veillons les unes sur les autres. C’est ce que font les femmes du bout du monde.

À la pointe sud de la Nouvelle-Zélande, dans la région isolée des Catlins, au cœur d’une nature sauvage, vivent Autumn et sa fille Milly. Sur ce dernier bastion de terre avant l’océan Austral et le pôle Sud, elles gèrent le camping Mutunga o te ao, le bout du monde en maori. Autumn et Milly forment un duo inséparable, jusqu’au jour où débarque Flore, une jeune parisienne en quête de rédemption… Hantées par le passé mais bercées par les vents et les légendes maories, ces trois femmes apprendront à se connaître, se pardonner et s’aimer.

Mélissa Da Costa - autrice la plus lue en France en 2023 - nous offre un voyage inoubliable à travers des paysages d’une stupéfiante beauté, aux côtés de personnages inspirés et inspirants. Un nouveau roman magistral et une ode à la liberté.

GENRE
Fiction et littérature
SORTIE
2023
1 mars
LANGUE
FR
Français
LONGUEUR
384
Pages
ÉDITEUR
ALBIN MICHEL
VENDEUR
Editions Albin Michel
TAILLE
2,7
 Mo
Tout le bleu du ciel Tout le bleu du ciel
2020
Je revenais des autres Je revenais des autres
2021
Les Lendemains Les Lendemains
2020
Les Douleurs fantômes Les Douleurs fantômes
2022
Tenir debout Tenir debout
2025
La Doublure La Doublure
2022
Il nous restera ça Il nous restera ça
2022
Un abri de fortune Un abri de fortune
2023
Tata Tata
2026
La Dernière allumette La Dernière allumette
2025
La Mariée portait des bottes jaunes La Mariée portait des bottes jaunes
2023
Désenchantées Désenchantées
2023