• $5.99

Publisher Description

« Une histoire haletante qui vous accroche dès le premier chapitre pour ne plus vous lâcher »

– Midwest Book Review, Diane Donovan (au sujet de Sans laisser de traces)

Blake Pierce, auteur à succès de romans policiers, nous livre son dernier chef-d’œuvre de suspense.


Dans L’ombre du mal (le troisième tome de la série d’enquêtes de Keri Locke), Keri Locke, notre enquêtrice du service personnes disparues de la police de Los Angeles, suit une nouvelle piste pour retrouver sa fille kidnappée. Celle-ci mène à un violent affrontement avec le Collectionneur, ce qui lui apporte de nouveaux éléments qui pourraient, après tout ce temps, l’aider à retrouver sa fille.


En même temps, Keri est chargée d’une nouvelle enquête, une enquête à l’urgence absolue. Une adolescente a disparu, à Los Angeles. Issue d’une famille ordinaire, la jeune fille s’est laissée entraîner dans la drogue et est enlevée par un réseau de trafic sexuel. Keri est lancée sur ses traces, mais la piste évolue vite, car la jeune fille est constamment déplacée. Ses kidnappeurs n’ont qu’un objectif : lui faire traverser la frontière du Mexique.


Dans un palpitant jeu du chat et de la souris, Keri et Ray évolueront dans le monde infernal du trafic d’êtres humains, et devront repousser leurs limites pour sauver la jeune fille – et la fille de Keri – avant qu’il ne soit trop tard.


L’ombre du mal est un thriller psychologique noir, au suspense haletant. Troisième tome d’une nouvelle série captivante — et une nouvelle enquêtrice attachante —, ce roman vous tiendra vous tiendra éveillé jusque tard dans la nuit.


« Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère ! L’auteur a parfaitement réussi à développer la psychologie des personnages, qui sont si bien décrits qu’on se sent dans leur peau et qu’on a peur pour eux. L’intrigue est très bien ficelée et vous captivera tout au long du livre. Ce roman plein de rebondissements vous tiendra en haleine jusqu’à la toute dernière page. »

Books and Movie Reviez, Roberto Mattos (au sujet de Sans laisser de traces)


Le quatrième tome de la série Keri Locke sera bientôt disponible.

GENRE
Mysteries & Thrillers
RELEASED
2017
July 27
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
250
Pages
PUBLISHER
Blake Pierce
SELLER
Lukeman Literary Management
SIZE
2.8
MB

More Books by Blake Pierce

Other Books in This Series