• $10.99

Publisher Description

Après un mois de convalescence à l’hôpital de Saint-Devlon – les blessures récoltées lors de la dernière séance du club de lecture du cégep de Malphas n’étaient pas mineures –, je suis retourné à Saint-Trailouin, prêt à entamer la session d’hiver 2011. Enfin, je devrais plutôt dire « prêt physiquement », car pour le moral… 
De fait, outre le mystère de l’inquiétant occupant de la cave du cégep, j’ai eu droit, pour me pourrir l’existence, au coup de téléphone de mon ex, qui m’a interdit de voir mon fils Émile pendant le temps des Fêtes, puis à une tentative d’assassinat. Oui, oui, vous avez bien lu : on a attenté à ma vie à moi, Julien Sarkozy ! Mais si je me doute bien de l’identité des personnes qui ont engagé le tueur – les Archlax père et fils –, je n’ai pas encore compris pourquoi je ne suis pas mort ! 
Si j’ajoute l’absence de Simon Gracq, toujours recherché par la police, mon doute grandissant sur la fiabilité de Rachel Red, ma divine collègue du département, pour enquêter sur le mystère de Malphas, et les morts qui surviennent autour de moi, vous conviendrez que j’ai de bonnes raisons d’avoir augmenté un tantinet ma consommation !
Pourtant, c’est seulement quand j’ai trouvé la façon de m’introduire dans la cave du cégep que j’ai vraiment su ce que ça voulait dire, être dans le « gros trouble » !

GENRE
Sci-Fi & Fantasy
RELEASED
2013
August 22
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
580
Pages
PUBLISHER
Alire
SELLER
De Marque, Inc.
SIZE
1.6
MB

Customer Reviews

Dpro57 ,

Tres bonne suite au 2 premier

J'ai adoré ce livre, la façon d'écrire de patrick senecal est addictif, merci pour ces heures de lecture...

Western spaghetti ,

Du bon Senécal

Toujours un plaisir de lire du Senécal

MAtherloo ,

Esti que c'est bon!

Belle fin ... Et maintenant l'attente pour le dernier de la série commence. Que c'est merveilleux de lire un bouquin d'un contemporain Québécois :)

More Books by Patrick Senécal