Menteur
Faux petit-ami, T1
-
-
3.7 • 7 Ratings
-
-
- $9.99
-
- $9.99
Publisher Description
Maddox
La raison pour laquelle je rentre rarement chez moi se résume en quatre mots : je suis un menteur.
Ai-je (faussement) avoué être gay et fui à New York comme si j’avais le feu aux fesses pour éviter d’épouser mon amour de jeunesse ? Oui.
Cinq ans plus tard – après une rencontre arrosée – me voilà invité à son mariage ! Foutu karma... Et bien sûr, je suis censé venir avec mon petit ami. Petit ami qui n’existe pas, soit dit en passant. Parce que je suis hétéro (vous suivez ?). Mais ça... je n’en suis plus si sûr...
Damon
Quand ma sœur me demande de jouer au faux petit ami d’un hétéro, ma réponse est simple : hors de question ! C’est à cause de mecs comme lui que personne ne me croit lorsque je dis que je suis gay. Mais ma sœur est diabolique.
Après une blessure qui m’a coûté ma carrière au baseball, j’essaie de devenir la crème des agents sportifs. Quarante-huit heures avec le meilleur ami de ma sœur en échange d’une rencontre avec un client potentiel qui pourrait changer ma vie ? Je suis preneur !
Si seulement il n’était pas si séduisant... Et qu’il n’embrassait pas comme un dieu !
Mais attendez... Pourquoi donc ce mec hétéro m’embrasse-t-il ?
#Mensonge #Fakeboyfriend #Mariage #MM
Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.
Customer Reviews
Simpliste, naif ... de l’amateurisme!
Ça commence par le titre, quel mauvais choix! Peu représentatif du personnage principal. Tant qu’au scénario, il est plausible, mais d’une simplicité et d’une naiveté agaçante. Pour ce qui est de la traduction, alors là c’est tellement faux! Même si l’auteur a situé son histoire en Amérique, à New York, tout au long on ne peut que s’imaginer qu’être en France de par le vocabulaire utilisé. Quel manque de jugement que ce non respect des cultures. Pour finir, je ne sais pas si l’auteur a réellement visité le Canada, mais il a royalement gaffé en affichant son mépris et son ignorance. Non merci pour la suite!