Ne me remerciez pas !
Prix du Quai des Orfèvres 2024
-
-
3.7 • 3 Ratings
-
-
- $14.99
-
- $14.99
Publisher Description
Alors qu’il donne un cours, Jacques Gaubert s’effondre et décède. Empoisonnement aux diatomées, décrète le médecin légiste. Ironie
du sort, c’est précisément l’objet des recherches de cet expert en géologie. Collègues, étudiants, concurrents, tous les chercheurs du labo sont suspects.
Mais les victimes s’enchaînent et le meurtrier semble toujours avoir deux coups
d’avance sur la brigade criminelle du 36.
Martial Caroff est universitaire, spécialiste du volcanisme ancien. Il est l’auteur de nombreux articles et livres documentaires de géologie. Il a également écrit des romans pour les adultes et la jeunesse dans des genres aussi variés que le policier, la science-fiction et le récit historique, ses périodes favorites étant la Préhistoire et l'Antiquité.
Customer Reviews
Universitaires rancuniers
On tourne très vite les pages de ce polar très bien ficelé.Le monde universitaire des labos est bien campé . Seulement ici le crime se niche au plus profond des rivalités oú la haine monte aux extrêmes.
Un huis clos dans lequel les caractères des flics sont aussi interessants que ceux des coupables potentiels.