• $11.99

Publisher Description

Ô Paradis:

Geneviève tente de retrouver le bonheur en travaillant dans une résidence de personnes âgées. Elle tarde à s’acquitter de son engagement à remettre une lettre à la fille de l’un des deux hommes de son passé qui s’est enlevé la vie. Mais la vie pourrait lui donner un petit coup de pouce.

De savoureux moments à partager entre amis, des querelles, des histoires farfelues et, parfois, la fatalité parmi les résidents vous feront découvrir leur quotidien. Geneviève développe un lien particulier avec une résidence, sans savoir que celle-ci est la mère de l’un des complices du meurtre de son époux. Elle est déchirée entre sa quête de bonheur et sa fidélité à la mémoire de son conjoint assassiné accidentellement. Trouvera-t-elle le chemin du pardon?

Réjean Millaire:

Réjean Millaire est originaire de Ferme-Neuve dans les Hautes-Laurentides. Gestionnaire et directeur financier retraité, il a débuté sa carrière d’auteur récemment avec un premier roman « Justice et Conséquences ». Dans ce roman-ci, vous retrouverez certains personnages du précédent roman découvrant parfois des réponses à des questions restées en suspens.

Maniant sa plume avec réalisme, Réjean vous fera passer du rire aux larmes dans cet univers où nos aînés ont parfois pour seule compagnie, leur solitude et leurs souvenirs.

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2021
May 2
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
516
Pages
PUBLISHER
Éditions Lo-Ély
SELLER
Tricia Lauzon
SIZE
3.4
MB

More Books by Réjean Millaire