Publisher Description

RARES VICTOR 

Artiste Français, vit et travaille à Nancy / France.

De 10 à 18 ans, élève d’un cursus de formation intensive à l’École d’Art de Brasov où il obtient pendant cinq années consécutives la note maximale et le prix de meilleur élève. Il étudie à l’Académie d’Art de Bucarest pendant une année avant d’entrer à la Faculté de Philologie de Brasov. Arrivé en France, il décroche le Diplôme National d’Arts Plastiques puis le Diplôme National Supérieur d’Expression Plastique.


Réalisme, voire hyperréalisme, insolite, humour et volupté érotique caractérisent nombre de ses desseins et de ses peintures. 

Loin des courants où l’érotisme se confond avec la violence, une violence quelquefois clinique, et l’impudeur outrancière, l’érotisme auquel l’artiste nous invite est suggestion, mystère et questionnements. 

Il veut être de Son temps, toute modestie mise à part. C’est-à-dire qu’il veut être un artiste pleinement contemporain tout en marquant le pas et en se positionnant ni en retrait, ni en avant, à la bonne place, Sa place. Il crée son art et son art le crée.

GENRE
Arts & Entertainment
RELEASED
2012
June 1
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
16
Pages
PUBLISHER
ART CULTURE MOSELLE TERRITOIRES ET PATRIMOINE
SELLER
Victor-Rares Malureanu
SIZE
147.3
MB