Restaurer le flux. Initiation à la Logosynthèse.
Initiation à la Logosynthèse
-
- $8.99
-
- $8.99
Publisher Description
Ce livre présente la Logosynthèse comme une méthode de self-coaching. La Logosynthèse est un méthode complète utilisée en psychothérapie, en coaching et en développement personnel. Cette nouvelle branche de l'arbre de la psychologie énergétique permet aux personnes de trouver leur chemin de vie intime, avec l'aide de la puissance séculaire des mots.
La Logosynthèse considère que les êtres humains sont plus qu'un corps et un esprit. L'être humain est une Essence, une âme, un Vrai-Soi au-delà de l'espace et du temps.
En contact avec cette Essence, l'énergie de vie circule. La vie devient une danse, et nous pouvons clairement percevoir les risques et les opportunités dans l'ici et maintenant. Nous sommes remplis d'énergie – que ce soit en amour, au travail, ou les loisirs.
Dans la vie, nous avons besoin d'un équilibre entre l'énergie en circulation et l'énergie stagnante (gelée). Si nous avons une trop grande partie de notre énergie vitale hors de notre contrôle, notre esprit est débordé. Si nous avons une trop grande partie de notre énergie gelée, nous ne pouvons agir de façon adéquate, la vie perd son sens et les personnes souffrent. Ensuite, nous avons tendance à nous identifier aux émotions et aux pensées négatives, avec la souffrance et les besoins de celles-ci. Nous perdons le contact avec la seule et vraie raison pour laquelle nous sommes ici-bas.
Si l'énergie vitale ne circule pas, elle stagne, elle est figée, en attente d'être activée, contenue dans une structure tridimensionnelle, semblable à la table et aux chaises de notre salon. Nous pouvons percevoir ces structures énergétiques figées de la même façon que nous percevons une chaise et une table avec nos sens.
La Logosynthèse restaure le flux de l'énergie vitale, en trois étapes élégantes. Elle permet une guérison étonnamment douce des traumas, des addictions, des peurs et stress, et elle crée aussi un espace unique pour la dimension spirituelle d'un changement inspiré.