• $3.99

Publisher Description

La visite des magnifiques îles de Solentiname révèle un chapelet d’exquises perles vertes délicatement posées sur la douce mer intérieure qu’est le Lago de Nicaragua. De ce point, en descendant le Río San Juan, qui marque en grande partie la frontière avec le Costa Rica, vous jouirez d’un sompteux panorama historique de cet autre Nicaragua.


Vif et verdoyant, grouillant de vie, le Río San Juan offre un incomparable aperçu des forêts tropicales humides de l’Amérique centrale. Malgré la place prépondérante qu’elle occupe dans l’histoire du pays, la région n’a connu jusqu’à récemment qu’un développement minimal, grâce entre autres à son isolement.


Ce chapitre offre une foule de bons conseils pour se déplacer dans cette région nicaraguayenne. Il explique comment faire du change, où trouver de bons renseignements touristiques, comment communiquer avec l’extérieur et quels numéros appeler en cas d’urgence. Les principaux attraits touristiques sont décrits avec précision. Des activités de plein air sont proposées - canot, kayak, pêche et randonnée pédestre. Vous trouverez aussi plusieurs idées d’adresses pour les hébergements, les restaurants, les sorties et les achats.

GENRE
Travel & Adventure
RELEASED
2015
May 14
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
22
Pages
PUBLISHER
Guides de voyage Ulysse
SELLER
De Marque, Inc.
SIZE
937.3
KB

More Books by Carol Wood

Other Books in This Series