• $19.99

Publisher Description

Le livre de Steve Gates a été couronné "Best Management Book of the Year" 2017 par le prestigieux Chartered Management Institute de Londres.

C’EST UN FAIT AVERE, DANS TOUS LES DOMAINES, SAVOIR NEGOCIER EST L’UNE DES COMPETENCES LES PLUS IMPORTANTES AUJOURD’HUI

Un jour ou l’autre, nous sommes tous amenés à négocier, que ce soit dans le monde du travail ou dans notre vie privée. Or, une négociation bien menée aboutit à de meilleurs résultats et elle a un impact significatif sur notre quotidien – financièrement, personnellement, professionnellement. Aucune autre compétence ne vous donnera de meilleures chances de saisir les opportunités qui s’offrent à vous.

OBTENEZ UN AVANTAGE CONCURRENTIEL DECISIF

Steve Gates, fondateur de The Gap Partnership, leader mondial dans le domaine de la négociation, décrit dans ce livre la dynamique et les stratégies à l’œuvre dans tous les types de négociation. Il vous explique comment utiliser les ressorts psychologiques, les tactiques et les comportements qui vous procureront un avantage décisif face à un ou plusieurs interlocuteurs avec qui vous êtes amené à négocier.

Vous découvrirez notamment comment :

- Prendre le contrôle de la négociation en vous affirmant et en augmentant votre niveau de confiance personnelle ;

- Adapter votre approche et vos comportements en fonction des différents types de négociation ;

- Augmenter la valeur de chacun des accords que vous signez ;

- Créer davantage d’opportunités et de valeur grâce à une préparation et une planification méthodiques de vos négociations ;

- Comprendre et déjouer les manœuvres tactiques que peuvent utiliser vos interlocuteurs pour vous manipuler.

Enfin disponible en français, ce livre va profondément modifier votre façon d’envisager et de conduire une négociation, et vous permettre d’obtenir des résultats que vous n’imaginiez pas pouvoir atteindre.

GENRE
Business & Personal Finance
RELEASED
2016
December 1
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
238
Pages
PUBLISHER
Maxima
SELLER
immateriel.fr
SIZE
4.7
MB

More Books by Steve Gates