The problem with dating T01 The problem with dating T01

The problem with dating T01

    • 5.0 • 1 Rating
    • $15.99
    • $15.99

Publisher Description

« Certaines histoires d’amour sont plus belles lorsqu’elles sont vécues sans entraves.» 

Plongez dans la trilogie The Problem avec The Problem with Dating (Tome 1), The Problem with Players (Tome 2) et The Problem with Falling (tome 3), des romances à découvrir indépendamment, dans l’ordre que vous voulez !

« Si je devais choisir une personne à détester, Alex Ramirez serait le premier sur la liste… »

Bienvenue à Honey Creek, Illinois, où la vie est aussi douce que son nom le suggère. Du moins c’était le cas jusqu’à ce qu’Alex Ramirez, Monsieur Dîner Fin en personne, fasse son entrée dans la ville en arborant un froncement de sourcils perpétuel. Pire que ça, il avait fallu qu’il décide d’installer son restaurant cinq étoiles prétentieux, juste en face de ma petite garderie pour chiens. Il était grand, brun et à peu près aussi chaleureux qu’un plat congelé.

Après un échange désagréable de trop, j’avais décidé de l’éviter. Mais le destin a parfois un étrange sens de l’humour. Lorsque Alex hérita du chien grincheux de sa grand-tante, il n’eut d’autre choix que venir me voir, moi la personne qui parlait à l’oreille des chiens, pour me demander de l’aidePour ma part, j’avais besoin d’un faux petit ami afin d’éloigner mon ex-mari, qui était déterminé à me reconquérir.

Donc nous avons passé un marché, je ferais de son chien le toutou le mieux éduqué de la ville et en échange il apparaitrait à mon bras pour quelques réunions familiales et événements mondains. Simple, sans complications et dépourvu de romantisme – du moins c’est ce que nous nous étions dit.

Alors que nous jouions au petit couple, je ne pus que remarquer que sous une carapace de porc-épic Alex possédait un charme fou qui n’était pas mentionné dans la liste des ingrédients. Nos faux rendez-vous commencèrent à prendre une tournure trop réelle. Et nos faux baisers ? Ils étaient si près de franchir la ligne que c’en était risible. Tout à coup nos échanges ressemblaient de moins en moins à un combat de chefs et de plus en plus à des préliminaires.

À chaque frôlement malicieux, je ne pouvais m’empêcher de me demander si cette fausse relation avec Alex ne se dirigeait pas secrètement vers une conclusion authentique. Ou si je ne risquais pas tout pour une personne qui n’était rien d’autre qu’un faux-semblant.

GENRE
Romance
RELEASED
2025
February 5
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
450
Pages
PUBLISHER
Hugo Roman
SELLER
Hachette Livre
SIZE
2.1
MB
The holly dates The holly dates
2024
Compass - Tome 01 Compass - Tome 01
2022
The elements - Tome 02 (version Canada) The elements - Tome 02 (version Canada)
2017
The coldest winter The coldest winter
2024
Compass - Tome 02 Compass - Tome 02
2022
Eleonor & Grey Eleonor & Grey
2020
The Bodyguard The Bodyguard
2025
More than words More than words
2024
Off the grid - Version française - numérique Off the grid - Version française - numérique
2025
Sa (fausse) femme idéale…ou presque Sa (fausse) femme idéale…ou presque
2025
My Favorite Half-Night Stand My Favorite Half-Night Stand
2024
Scottish Outlander Scottish Outlander
2024