• $14.99

Publisher Description

La série des Romans dont vous êtes la victime présente des choix narratifs déchirants au lecteur. Ici, pas besoin de calculs ni de notes; que des décisions à prendre, qui mèneront inévitablement à des péripéties et des fins différentes.

Vous comprendrez bien vite qu’il y a parfois des conséquences pires que la mort.
Samuel Demers part à la recherche de sa meilleure amie (dont il est amoureux) disparue sans laisser de traces depuis plusieurs semaines dans un petit village côtier de Gaspésie; apparemment, elle aurait commencé à refaire sa vie là-bas, fuyant son mari toxique.

Dans ce petit village, tout le monde paraît trop gentil, trop généreux, trop accueillant. Chaque habitant conseille fortement Samuel d’assister à la pièce de marionnettes mensuelle du théâtre local, un événement absolument pas manquer; tous y assistent religieusement chaque mois, et apparemment, la meilleure amie de Samuel y aurait été aperçue le mois dernier. C’est même la dernière fois qu’on l’a vue.

Mais quelque chose cloche.

Le prêtre du village est louche. Le marionnettiste aussi. La gérante de l’auberge où couche Samuel aussi.

Et le fait de simplement assister au fameux spectacle de marionnettes pourrait plonger Samuel dans un cauchemar duquel il ne pourrait jamais ressortir…

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2021
August 5
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
276
Pages
PUBLISHER
Éditions Corbeau
SELLER
De Marque, Inc.
SIZE
1.9
MB

More Books by Simon Rousseau