• CHF 17.00

Beschreibung des Verlags

Contenu à caractère sexuel explicite, réservé aux personnes majeures. Afin d'exclure les contenus adulte des résultats de recherche, activez ce paramètre depuis votre compte.

Quand l'art d'écrire devient art de jouir. La correspondance érotique est depuis toujours un formidable vecteur d'excitation. Au XVIIIe siècle, à l'époque du Marquis de Sade, les amants s'échangeaient des lettres écrites à la plume et cachetées à la cire. En 2015, c'est le plus souvent en tapant fiévreusement sur nos claviers d'ordinateurs et de smartphones que l'on fait monter le désir... mais les adeptes du papier restent nombreux ! Dans ce nouveau recueil, vous découvrirez des correspondances érotiques de formes très différentes, mais toutes au service du même éternel but : s'abandonner à la magie sexuelle des mots. Tour à tour doux, crus, tendres, obscènes, enjôleurs ou pervers, ils vous feront découvrir la littérature érotique sous un jour nouveau... Et vous suggéreront plein d'idées pour vos propres correspondances coquines !

 

>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

GENRE
Belletristik
ERZÄHLER
Isabelle Coltel, Michel Parpaing
DAUER
05:55
Std. Min.
ERSCHIENEN
2018
2. August
VERLAG
Libido
PRÄSENTIERT VON
Audible.de
SPRACHE
FR
Französisch
GRÖSSE
266.3
 MB

Hörer kauften auch