• CHF 20.00

Beschreibung des Verlags

Se pourrait-il que nos plus profondes souffrances nous révèlent la clé d'une forme puissante de prière perdue il y a 17 siècles ? Que pouvons-nous apprendre aujourd'hui de l'extraordinaire secret de nos traditions les plus chères ?

"Des forces magnifiques et sauvages existent en nous". Par ces mots, le mystique saint François a décrit ce que les anciennes traditions croyaient être la force la plus puissante de l'univers - le pouvoir de la prière.

Pendant plus de 20 ans, Gregg Braden a cherché des preuves d'une forme oubliée de prière, égarée au profit de l'Occident après les révisions de la Bible à la naissance de l'Église chrétienne. Dans les années 1990, il a trouvé et documenté cette forme de prière dont on se sert encore dans les monastères éloignés du Tibet central. Il a aussi constaté qu'on la pratiquait lors de rites sacrés dans les plateaux élevés du Sud-Ouest américain. Dans cet enregistrement, Braden décrit cette ancienne forme de prière qui n'a ni mots ni expressions extérieures. Puis, à travers des concepts jamais encore dévoilés, il nous conduit dans un voyage d'exploration sur ce que nos expériences les plus intimes nous révèlent à propos de nos croyances les plus profondes. Braden explore la sagesse de ces secrets intemporels, et le pouvoir qui attend chacun de nous... juste au-delà de notre plus profonde souffrance !

GENRE
Religion und Spiritualität
ERZÄHLER
RG
René Gagnon
DAUER
02:28
Std. Min.
ERSCHIENEN
2014
24. Januar
VERLAG
AdA AUDIO
PRÄSENTIERT VON
Audible.de
SPRACHE
FR
Französisch
GRÖSSE
129.4
 MB

Hörer kauften auch