• CHF 7.50

Beschreibung des Verlags

Dès le moment où l’inspecteur Gavin DeGrassi met un pied dans le monde BDSM afin de résoudre le meurtre brutal du Dom George Kaiser, le cours de sa vie ne lui appartient plus. Fasciné par la façon dont vivait la victime et les images imprimées dans son âme, Gavin doit trouver un moyen de naviguer dans ces eaux inconnues. Avec sa vie personnelle en plein bouleversement à cause d’un divorce, et sa vie professionnelle incertaine avec l’affectation d’une nouvelle partenaire, Gavin a besoin de toute l’aide possible pour comprendre l’affaire.

Entre Ben Haverson, un psychologue et un Dom reconnu. Avec l’aide de Ben comme consultant sur l’affaire et son attention concentrée sur Gavin lui-même, ce dernier s’immerge plus profondément qu’il l’aurait cru dans le monde des restrictions et des fessées. Forcé d’examiner de plus près sa vraie nature et ses désirs les plus intimes, Gavin a le choix : garder la peur de se soumettre à distance, ou plonger et résoudre l’affaire avec les connaissances qu’il acquiert. Lorsqu’une autre victime est découverte, le choix de Gavin est fait pour lui, et il plonge la tête la première dans le voyage le plus profond et le plus émotif de sa vie.

Malheureusement pour Ben et lui, le tueur a remarqué, examiné et jeté son dévolu sur le couple D/s. Gavin peut-il le surpasser ou son premier échange de pouvoir sera-t-il le dernier ?

GENRE
Liebesromane
ERSCHIENEN
2017
26. Juni
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
375
Seiten
VERLAG
Juno Publishing
GRÖSSE
1.4
 MB

Mehr Bücher von AJ Rose

Andere Bücher in dieser Reihe