• CHF 3.00

Beschreibung des Verlags

J’ai toujours voulu voir Las Vegas. J’ai toujours pensé que ce devait être un des endroits les plus dingues et décadents de la planète, grandiose, d’une démesure insolente, d’un luxe à donner le vertige. Une expérience inoubliable, le truc à faire une fois dans sa vie, comme sauter à l’élastique, nager avec les dauphins ou se payer une virée shopping avec Jennifer Lawrence.

Aujourd’hui, c’est un vœu devenu réalité et, finalement, je m’en serais bien passée. Parce que cette ville paraît nettement moins attrayante quand on la traverse ligotée dans un 4X4, kidnappée par un dangereux psychopathe qui ne rêve que de vous voir mourir à petit feu.


Amy, aux prises avec l’homme qui a assassiné la mère de son beau milliardaire, se retrouve en très mauvaise posture. Séquestrée, menacée, malmenée, elle appelle Roman à la rescousse de tous ses vœux. Oui, mais pour intervenir, encore faudrait-il que Roman sache qu’elle a été enlevée…

De Las Vegas à la Vallée de la Mort, suivez Amy et le très sexy Roman Parker dans une aventure brûlante qui vous conduira jusqu’aux plages blanches d’une île paradisiaque…

GENRE
Liebesromane
ERSCHIENEN
2015
18. März
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
68
Seiten
VERLAG
Éditions Addictives
GRÖSSE
2
 MB

Mehr Bücher von June Moore

Andere Bücher in dieser Reihe