Aura de chrome - Tome 1
Roman fantastique
-
- CHF 9.00
-
- CHF 9.00
Descrizione dell’editore
La vie d'Abelle va prendre un nouveau tournant lorsqu'elle apprend la vérité sur sa famille et sur ses facultés exceptionnelles !
« Cours ! Ne te retourne pas. C’est dans ta tête, seulement dans ta tête. » Abelle REIX était une jeune adolescente de seize ans timide et rationnelle. Adoptée dès sa naissance par une amie proche de sa mère biologique, elle vit aux côtés de ses nouveaux frères et sœurs une existence ordinaire. Son quotidien est brusquement chamboulé lorsqu’elle découvre la vérité qui se cache derrière l’histoire de sa famille. Elle comprend qu’elle est une anamorphe, descendante d’une longue lignée d’individus possédant des facultés surnaturelles de projections mentales. Elle est par-dessus tout supposée assumer la fonction d’Aura de Chrome, protecteur de la source dans laquelle les anamorphes puisent leur magie. Bien malgré elle, son destin est dès lors scellé… Abelle se retrouve bousculée au cœur d’une lutte sans merci contre l’ennemi le plus dangereux que l’ordre anamorphe n’ait jamais eu à affronter. Entre rencontres improbables, trahisons douloureuses et défaites mortelles, Abelle est forcée de se lancer à la poursuite des réponses aux mystères qui entourent sa naissance pour mieux comprendre ceux qui forgeront son avenir.
Abelle saura-t-elle endosser le rôle d'Aura de Chrome et affronter l'ennemi ? Ce roman fantastique vous emportera dans un univers tissé de mystères, de trahisons et de personnages étonnants et improbables !
EXTRAIT
Elle courut jusqu’au balcon où elle avait cru voir quelqu’un. Le Métronome ? Rien n’était moins sûr. Elle scruta l’horizon et aperçut en bas un jeune homme bien trop pressé de partir. Il se dirigeait vers une des sorties de secours de l’autre côté des cuisines. Abe se précipita et se fraya un passage étriqué à travers la foule. Elle ouvrit la porte avec fracas et déboucha sur une des ruelles sombres de la résidence. L’inconnu était en train de s’enfuir en courant. Sans réfléchir, Abelle le poursuivit. Elle projeta alors dans les airs l’image d’une vague déferlante qui effraya l’individu. Ce dernier se retourna pour éviter l’eau qui allait le submerger et Abelle en profita pour lui coller une droite. Le garçon tomba à terre, sonné. Abelle se pencha sur lui pour tenter de l’identifier. Elle avait l’impression de l’avoir déjà vu auparavant. Les traits de son visage étaient presque imperceptibles dans la nuit ambiante. Ses cheveux, d’un noir ébène, lui rappelaient vaguement quelque chose. Soudain, elle fut littéralement stupéfiée.
— Kiyan ?! Mais qu’est-ce que t’as fait à tes cheveux ?
À PROPOS DE L'AUTEUR
Ilona Antoine-Lemoisson est une étudiante en cursus langue et civilisation renforcée à la faculté de Droit.