Boussole Boussole

Boussole

    • 2.0 • 1 Bewertung
    • CHF 12.00

Beschreibung des Verlags

Insomniaque, sous le choc d’un diagnostic médical alarmant, Franz Ritter, musicologue viennois, fuit sa longue nuit solitaire dans les souvenirs d’une vie de voyages, d’étude et d’émerveillements.
Inventaire amoureux de l’incroyable apport de l’Orient à la culture et à l’identité occidentales, Boussole est un roman mélancolique et enveloppant qui fouille la mémoire de siècles de dialogues et d’influences artistiques pour panser les plaies du présent.

Après Zone, après Parle-leur de batailles, de rois et d’éléphants, après Rue des Voleurs… l’impressionnant parcours d’écrivain de Mathias Enard s’épanouit dans une magnifique déclaration d’amour à l’Orient.

GENRE
Belletristik und Literatur
ERSCHIENEN
2015
18. August
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
384
Seiten
VERLAG
Actes Sud Littérature
GRÖSSE
6.2
 MB
Das Jahresbankett der Totengräber Das Jahresbankett der Totengräber
2021
Le Banquet annuel de la Confrérie des fossoyeurs Le Banquet annuel de la Confrérie des fossoyeurs
2020
Kompass Kompass
2016
Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants
2011
Wie wir schreiben wollen Wie wir schreiben wollen
2022
Rue des Voleurs Rue des Voleurs
2012
Le couteau (L'inspecteur Harry Hole) Le couteau (L'inspecteur Harry Hole)
2021
Chanson douce Chanson douce
2018
Leurs enfants après eux Leurs enfants après eux
2018
Le Cercle de pierres - Une enquête de Washington Poe Le Cercle de pierres - Une enquête de Washington Poe
2022
La Reine de la Baltique La Reine de la Baltique
2013
Vivre vite Vivre vite
2022