C'est l'heure des contes C'est l'heure des contes

C'est l'heure des contes

    • CHF 13.00

Beschreibung des Verlags

Cendrillon, Barbe Bleue et autre corbeau de la fable... Les héros des contes d’antan ont bercé notre enfance. Ils nous ont ouvert la porte d’un monde où les gentils se mariaient et avaient beaucoup d’enfants, les méchants étaient occis prestement et les imprudents châtiés. Un monde merveilleux où la morale et la justice seraient toujours sauves.

D’une plume alerte et dévastatrice, Gérard Jugnot révise Perrault, La Fontaine et Grimm à l’aune de notre époque formidable, et tout le monde en prend pour son grade ! Des contes mordants, politiquement incorrects et délicieusement vachards.

GENRE
Belletristik und Literatur
ERSCHIENEN
2020
4. November
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
160
Seiten
VERLAG
Flammarion
GRÖSSE
9.1
 MB
Une époque formidable Une époque formidable
2016
Le Splendid par le Splendid, nous nous sommes tant marrés ! - 50e anniversaire de la troupe culte Le Splendid par le Splendid, nous nous sommes tant marrés ! - 50e anniversaire de la troupe culte
2024
Des nouvelles de la mer Des nouvelles de la mer
2025
Le Dictionnaire de ma vie - Gérard Jugnot Le Dictionnaire de ma vie - Gérard Jugnot
2018
Crénom, Baudelaire ! Crénom, Baudelaire !
2020
Le Serpent majuscule Le Serpent majuscule
2021
Tout le bleu du ciel Tout le bleu du ciel
2020