Chevalier alien rendez-vous désastreux

    • CHF 5.50
    • CHF 5.50

Beschreibung des Verlags

Falden Corshival est un Ancien. Il a pour tâche de protéger ce qu’il reste de son peuple et de ses chevaliers, à côté desquels il se cache depuis presque deux millénaires. Son devoir est de protéger ce qu’il reste de l’héritage et des technologies lumériennes de leurs ennemis qui pourchassent sans répit tous les survivants. Il croyait être en sécurité sur Terre, caché parmi les Caldoriens. Il avait tort.


Quand une journaliste fouineuse arrange un rendez-vous avec l’un des responsables du marché noir, Falden sait qu’il doit tout faire pour découvrir qui elle est et ce qu’elle sait, y compris se faire passer pour ce fameux contact. Malheureusement pour lui, les dernières expériences de séduction de Falden datent d’il y a plus d’un millénaire. Pire encore, il ne connaît rien des rituels de séduction entre humains et décide de s’appuyer sur un guide de drague rédigé par un bloggeur terrien.


Isabella Serrano est en danger. Son ami a disparu, dans la rue ses contacts sont effrayés et sa seule chance d’infiltrer le marché noir extra-terrestre est d’accepter un rendez-vous avec le membre d’un groupe de contrebandiers réputés pour avoir la gâchette facile. Quand l’homme en question se révèle être un alien absolument craquant, mais désagréable au possible, elle n’a qu’une envie, lui planter son talon aiguille dans l’œil.


Quand une attaque surprise la force à lui faire confiance et à lui confier sa vie, une passion dangereuse naît entre eux, de celles qui pourrait bien les mener tous les deux à leur perte.

GENRE
Liebesromane
ERSCHIENEN
2021
22. Januar
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
252
Seiten
VERLAG
BAWB Inc
GRÖSSE
1.6
 MB

Mehr Bücher von Becca Brayden

2019
2020
2020
2021
2021
2020