• CHF 8.00

Beschreibung des Verlags

Découvrez le coffret Les Enquêtes de Zoe Prime, de Blake Pierce – Tome 1 (LE VISAGE DE LA MORT), Tome 2 (LE VISAGE DU MEURTRE) et Tome 3 (LE VISAGE DE LA PEUR) ! Tomes 1, 2 et 3 en un seul et même fichier, plus de 450 pages de lecture.


LE VISAGE DE LA MORT - L'Agent Spécial du FBI Zoe Prime souffre d'une pathologie rare lui conférant un talent unique – les chiffres régentent son univers. Le monde des chiffres la tourmente, entrave ses amitiés, contrarie sa vie sentimentale - mais lui permettent de percevoir des modus operandi invisibles aux yeux des autres agents du FBI. Zoe, honteuse, garde le secret, de peur que ses collègues ne le découvrent. Zoe est perplexe face au tueur en série qui sévit dans le Midwest, étrangle des femmes en des lieux retirés, vraisemblablement au hasard. Quel est son mobile ? En existe-t-il un ? Le tueur est aussi obsédé qu'elle par les chiffres ? Une course folle contre la montre s'amorce, Zoe doit s'immiscer dans l'esprit diabolique d'un tueur ayant toujours une longueur d'avance, l'empêcher de tuer sa prochaine victime. Et tenir ses démons en échec, démons qui pourraient s'avérer encore plus menaçants.


LE VISAGE DU MEURTRE - Des femmes sont retrouvées assassinées dans la banlieue de Washington, leurs corps couverts de nombres mystérieux, le FBI, déconcerté, fait appel à l'Agent Spécial Zoe Prime pour déchiffrer cette énigme mathématique et remonter la piste du tueur en série. Mais les chiffres restent muets. Un plan ? Une formule ? Aucune signification ? Zoe, perturbée par ses problèmes personnels, n'a pas de temps à perdre, le nombre des victimes augmente, tous les regards sont rivés sur elle, pour résoudre une équation peut-être insolvable. Attrapera-t-elle le tueur à temps ?


LE VISAGE DE LA PEUR  - Des femmes sont retrouvées mortes à Los Angeles, sans lien entre elles si ce n’est qu’elles sont toutes lourdement tatouées. L’affaire étant au point mort, le FBI fait appel à l’Agent Spécial Zoe Prime pour trouver un schéma là où d’autres n’y arrivent pas et pour arrêter le tueur avant qu’il ne frappe à nouveau. Mais Zoe lutte contre ses propres démons au cours de ses séances de thérapie, à peine capable d’interagir dans son monde en proie aux chiffres, et sur le point de quitter le FBI. Peut-elle vraiment pénétrer l’esprit de ce tueur psychotique, trouver le schéma caché et en sortir indemne ?


Un thriller mêlant action et suspense haletant, la série des Enquêtes de Zoe Prime laisse planer 

le mystère jusqu'au bout de la nuit. 


Le Tome 4 — LE VISAGE DE LA FOLIE — déjà disponible !

GENRE
Krimis und Thriller
ERSCHIENEN
2021
11. Februar
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
750
Seiten
VERLAG
Blake Pierce
GRÖSSE
4
 MB

Mehr Bücher von Blake Pierce