• CHF 15.00

Beschreibung des Verlags

Vivre en couple cela s’apprend. Ce livre écrit avec le coeur par un médecin psychothérapeute, spécialiste du couple, a été conçu pour aider chacun à mieux comprendre le couple en général afin de mieux vivre son couple.
Traitant aussi bien des fondements du couple, en tenant compte des particularités de notre époque, que de ses difficultés actuelles, il donne les moyens d’éviter les ruptures.
Cet ouvrage très complet est le fruit d’une longue expérience. Enrichi de nombreux témoignages et empreint d’une réelle humanité, il devrait devenir le guide de tous ceux qui considèrent que le bonheur ça se construit et que leur couple en est l’essentiel.

« Dans votre voiture, votre sac ou boîte à pharmacie, gardez ce livre comme un antidote qui vous permettra de vaincre, aux différentes étapes de votre vie, le poison de vos petites divergences. »
Extrait de la préface des frères Elicha

Jacob AZEROUAL, spécialisé dans le couple, l’enfant et l’anxiodépression, exerce en tant que médecin psychanalyste psychothérapeute. Sa philosophie : le rapprochement et la solidarité.
Il intervient dans des émissions de radio et de télévision ainsi que des conférences et des débats.

GENRE
Sachbücher
ERSCHIENEN
2016
1. Oktober
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
248
Seiten
VERLAG
Maxima
GRÖSSE
15.8
 MB

Mehr Bücher von Jacob Azeroual