Défis de familles

16 histoires de thérapie systémique

    • CHF 24.00
    • CHF 24.00

Description de l’éditeur

Il y a des histoires dans chaque famille. Et dans chaque histoire, il y a quelque chose d’unique et d’universel. Dans ce livre, Nahum Frenck et Jon Schmidt racontent leur expérience de thérapeutes de famille à travers 16 tableaux, où chaque personne reconnaîtra sans doute des éléments de sa propre histoire familiale. En ne restant pas seuls avec nos « problèmes », en y réfléchissant ensemble, nous pouvons apprendre à sortir de nos routines pour évoluer vers un fonctionnement plus léger en famille. À nous de relever ce défi !


À PROPOS DES AUTEURS

Né en 1940 au Pérou, d’une mère chilienne d’origine russe et d’un père moldave, Nahum Frenck a étudié la médecine à Lausanne (Suisse). Il a pratiqué en tant que pédiatre et s’est spécialisé dans la thérapie familiale, qu’il continue à pratiquer aujourd’hui.


Né en 1978 à Morges, Jon Schmidt a étudié la psychologie à Lausanne et s’est spécialisé dans la thérapie familiale auprès du Dr Gérard Salem et du Dr Nahum Frenck. Il collabore avec ce dernier depuis près de dix ans et a ouvert, avec trois psychologues associés, la Consultation psychothérapeutique de Montriond à Lausanne.

GENRE
Essais et sciences humaines
SORTIE
2019
15 octobre
LANGUE
FR
Français
LONGUEUR
158
Pages
ÉDITIONS
Éditions Loisirs et Pédagogie
TAILLE
14,4
Mo

Autres livres de cette série

2019
2021
2018
2019
2017