De Silence et de Sang - Tome 14

Chi non muore si revede

    • CHF 8.00
    • CHF 8.00

Beschreibung des Verlags

C'est un événement au sein de la collection Vécu, voici le dernier tome de la série mythique De Silence et de sang ! Une série magnifique qui nous a conté durant 14 volumes, et autant d'années, l'histoire de la Mafia américaine, fondée par des immigrés italiens, des origines de sa création jusqu'à aujourd'hui.
Une série orchestrée de main de maître par le talentueux scénariste François Corteggiani, qui a réalisé ici une oeuvre flamboyante, aussi rigoureuse d'une point de vue historique qu'imaginative et construite d'un point de vue narratif.
De plus, De Silence et sang a eu la chance de bénéficier de l'apport de trois dessinateurs talentueux durant son histoire. Tout d'abord Marc Malès qui réalisa les trois premiers volumes, suivi par Jean-Yves Mitton qui en dessina sept, et enfin Emmanuel Barison qui prit en charge les quatre derniers albums de la série. Dont ce quatorzième, où le scénario nous emmène entre les conséquences de la Seconde Guerre mondiale sur le réseau et l'époque contemporaine.
Voici donc l'occasion idéale de se replonger dans cette série incontournable !

GENRE
Comics und Graphic Novels
ERSCHIENEN
2004
12. Mai
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
48
Seiten
VERLAG
Glénat BD
GRÖSSE
29.2
 MB

Mehr Bücher von Emanuele Barison & François Corteggiani

2014
2014
2001

Andere Bücher in dieser Reihe

2014
2014
2014
2014
2014
2014