Devious Souls

    • 4.0 • 1 Bewertung
    • CHF 6.00
    • CHF 6.00

Beschreibung des Verlags

Sa nouvelle mission : protéger la fille de son Président. Sa seule contrainte : ne JAMAIS la séduire. Suite au décès brutal de sa mère, Silver, dix-sept ans, est obligée d'aller vivre chez son père, Mac Weadon, président des Devious Souls, l'un des clubs de bikers les plus influents du Nevada. Hiro, la vingtaine, est l'homme de main de Mac. Sombre, dangereux, il ferait tout pour protéger son clan. Même accepter de s'occuper de la fille de son Boss, une teigne bien trop sexy à son goût. Silver n'a qu'une idée en tête : fuir ce club dès sa majorité malgré l'attirance évidente qu'elle ressent pour Hiro. Ce dernier n'a qu'un but : veiller sur elle tout en gardant ses mains et sa bouche le plus loin possible de cette peau qu'il rêve de goûter. Leur attirance sera-t-elle plus forte que la raison ? --------
Silver assise sur mon lit. Silver qui m’envoûte avec ses grands yeux bleus. Silver dont la bouche était si proche que j’ai la sensation d’en avoir le goût sur mes lèvres.

Silver. Silver. Silver.

Pourquoi je n’arrive pas à me la sortir de la tête ? Elle n’a pourtant rien d’extraordinaire ! Hormis le fait qu’elle soit incroyablement belle. Et intelligente. Et drôle. Avec ce putain de caractère qui me rend dingue. Si forte et si fragile à la fois.

Silver...

GENRE
Liebesromane
ERSCHIENEN
2020
25. November
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
372
Seiten
VERLAG
Butterfly Éditions
GRÖSSE
1
 MB

Mehr Bücher von Ellie Ach

2021
2022
2021
2019
2022
2020