• CHF 15.00

Beschreibung des Verlags

50 recettes simples + des activités pédagogiques pour des moments de complicité... dès 2 ans !

Mettre la main à la pâte avec papa, c'est bien plus que faire de la cuisine : un moment de pure complicité, et l'occasion de bien des apprentissages ! Samuel et Nicolas, deux pères très investis auprès de leurs bouts de chou, nous offrent 50 recettes originales de petits déj' pleins de peps, de goûters pas trop sucrés et de desserts comme on les aime :
? ultrasimples, réalisables même avec des petits (dès 2 ans !) ;? avec le petit twist gourmand qui fait même craquer les grands ;? à base de produits de saison et sans sucres raffinés (ça va de soi !) ;? pour tous les jours et pour les jolis moments (Noël, Halloween, rentrée des classes...).
50 recettes sucrées de petits déjeuners, desserts, goûters...

Madeleines fraise-jasmin. Cookies banane-chocolat. Gâteau citrouille-tonka. Brochettes de fruits miel-verveine. Energy balls pruneau-coco. Beurre de cacahuète maison...

Des recettes, mais aussi :
des activités pédagogiques créatives ; une approche « parentalité positive » : exploration du monde par les petits, lâcher-prise pour les parents...
Nicook, de @nicookyoutube, est pâtissier : il revisite les grands classiques avec amour et partage ses trouvailles sur les réseaux sociaux. Il est soucieux de proposer des produits simples, locaux et sains à ses enfants.

Samuel, de @samueletgaspard, partage quotidiennement sa vie de papa sur son compte Instagram et propose une réflexion rafraîchissante sur l'accompagnement des enfants. Grand amateur de cuisine, il passe beaucoup de temps aux fourneaux avec son jeune fils.

© Photographies: Coralie Ferrero - Conception graphique: François Coffrant.

GENRE
Kochen, Wein und Gastronomie
ERSCHIENEN
2020
9. September
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
144
Seiten
VERLAG
Albin Michel
GRÖSSE
44.2
 MB