• CHF 15.00

Beschreibung des Verlags

Malgré l’extrême diversité des substances utilisées pour la construction et le fonctionnement de notre organisme, il est cependant possible de les classer

en deux groupes : les substances basiques (aussi appelées alcalines) et les substances acides.

Pour être en bonne santé, notre organisme a autant besoin des unes que des autres et ce, en quantité égale.

Après L’équilibre acido-basique, qui expliquait et mettait en valeur l’importance de cet équilibre et les moyens de le corriger, voici le nouvel ouvrage de l’auteur qui a ressenti par expérience la nécessité d’approfondir différents points et de rendre cette correction plus accessible pour le lecteur.

Interprétation des mesures de pH, alimentation, établissement de menus alcalins et dosage des compléments basiques y sont détaillés et expliqués d’une manière exhaustive.

Un livre éminemment pratique, répondant aux nombreuses questions que l’on peut se poser sur le sujet.

Christopher Vasey, naturopathe installé en Suisse, est l’auteur de nombreux livres qui ont apporté un « plus » incontestable à la naturopathie et qui en ont dynamisé la pensée : Manuel de détoxication, L’équilibre acido-basique, Alternatives naturelles aux antibiotiques, Petit traité de naturopathie, Détoxication optimale (Éd. Jouvence).
Ses ouvrages sont déjà traduits en 14 langues et sont très appréciés notamment aux États-Unis. Son site : www.christophervasey.ch.

GENRE
Gesundheit, Körper und Geist
ERSCHIENEN
2013
21. August
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
192
Seiten
VERLAG
Jouvence Santé
GRÖSSE
6.5
 MB

Mehr Bücher von Christopher Vasey