• CHF 10.00

Beschreibung des Verlags

Le texte officiel de la production originale du West End (Londres) d'Harry Potter et l'Enfant Maudit.

Être Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il est un employé surmené du Ministère de la Magie, marié et père de trois enfants.

Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus, doit lutter avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité: parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus.

Le texte de la pièce Harry Potter et l’enfant maudit a initialement été publié comme une « édition spéciale répétition », parue à l’été 2016, en même temps que la première de la pièce de Jack Thorne dans le West End londonien. La pièce de théâtre, d’après une histoire originale de J.K. Rowling, John Tiffany et Jack Thorne, a été accueillie avec enthousiasme par les spectateurs comme les critiques, tandis que le texte officiel devenait instantanément un bestseller mondial.

Cette version définitive et finale de la pièce met à jour l’ « édition spéciale répétition », avec le dialogue définitif de la pièce, qui a subtilement changé depuis les répétitions, complété par un entretien entre le metteur en scène John Tiffany et l’auteur Jack Thorne. Ils y partagent quelques histoires et réflexions à propos de la lecture de pièces de théâtre. Cette édition comprend également des informations contextuelles utiles, notamment l’arbre généalogique de la famille Potter et une chronologie des événements se déroulant dans le monde des sorciers avant le début d’Harry Potter et l’enfant maudit.

GENRE
Kultur und Unterhaltung
ERSCHIENEN
2018
January 4
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
464
Seiten
VERLAG
Pottermore Publishing
GRÖSSE
6.4
 MB

Kundenrezensionen

Hans peter jürgen 2 ,

Neil, einfach Nein

Diesel „Buch“ ist nicht Harry Potter würdig die Geschichte ist sogar für eine wunderbare Fantasie Geschichte völlig absurd und es widerspricht der Reihe und auch sich selbst nicht empfehlenswert allerdings als Die Hard Potterhead trotzdem ein Muss

Mehr Bücher von J.K. Rowling, Jack Thorne, John Tiffany & Jean-François Ménard