Jaanu
-
-
4.0 • 4 Bewertungen
-
-
- CHF 10.00
-
- CHF 10.00
Beschreibung des Verlags
Il ne savait pas aimer.Elle a voulu lui apprendre.
Du plus loin qu’elle s’en souvienne, Joanny Franco a toujours été obsédée par Cian McLaren, le frère aîné de sa meilleure amie, avec lequel elle entretient une relation tumultueuse qui oscille constamment entre l’amour et la haine… Mais c’est terminé. Cette fois, il est allé trop loin en la blessant au plus profond de son âme. Elle est passée à autre chose et compte bien lui prouver qu’elle n’a plus besoin de lui. Du moins, c’était ce qu’elle croyait jusqu’au retour de la dernière personne sur terre contre laquelle elle est capable de lutter. Enfin, pas sans un petit coup de main…
Jo n’a pas le choix : il lui faut obtenir l’aide de Cian. Et si, en même temps, elle parvient à lui démontrer qu’elle n’est pas la faible femme qu’il s’imagine en lui faisant payer chaque blessure, chaque insulte, chaque silence et toutes ses absences… eh bien, tant mieux !
L’heure de la revanche a sonné, et l’amour n’est plus qu’un lointain écho assourdi par les secrets du passé.
Toutefois, une question demeure…
Peut-on encore briser ce qui a déjà été complètement fracassé en mille morceaux ?
Kundenrezensionen
Ce livre mérite tous l’amour du monde
Par où commencer ? "Jaanu" m’a profondément touchée et je l’ai adoré. La plume de l'auteur, l’histoire, et retrouver l’univers de "Meri Jaan", tout est incroyable. J’aurais pu lire 300 000 pages de plus de ce chef-d’œuvre.
Sincèrement, c’est le plus beau livre que j’ai lu de ma vie, et surtout la plus belle histoire d’amour. Une histoire tellement forte, tellement pure, tellement tout. C’était magique et transcendant de voir Joanny et Cian s’aimer si intensément. Leur amour a transcendé chaque page de ce livre. C’est la première fois que je lis un livre avec autant d’amour. Oui, ils ont souffert, oui, ils se sont séparés, mais jamais sans s’aimer.
Et le symbole du papillon est tellement bien choisi... J’avais l’impression de les voir évoluer, se transformer en papillons. Cian et Joanny devaient se libérer de leurs chaînes, de leurs peurs, de leur chrysalide pour pouvoir s’épanouir et devenir ceux qu’ils étaient destinés à être, pour pouvoir s’aimer.
Ce livre rappelle à quel point l’amour, sous toutes ses formes, est puissant et important. Il m’a fait vivre toutes les émotions et m’a fait rire, pleurer, les aimer et j'en passe. Je suis vraiment passé par toute les émotions dans ce livre.
Je n'ai même pas assez de mots pour définir ce que ce livre m'a fait ressentir.
Je suis vraiment tombée amoureuse de Cian et de sa manière de protéger Joanny en toutes circonstances. Il est toujours là pour elle. Ce personnage est tellement complexe que j'ai du mal à accepter qu'il n'existe pas réellement.
Et Joanny, mon Dieu, elle a mon cœur. Sa manière de remonter la pente, sa manière d'être le "clown triste", de sourire malgré tout. Sa manière d'aimer les autres, l'amour qu'elle porte à ceux qu'elle aime. Ce personnage est tellement plein d'amour, plein de soleil. C’est fou de voir à quel point Joanny aime. Leur amour dépasse tout. C’est ce qui les tient en vie, et les aident sur le chemin de la guérison.
Voir leur relation se construire est fascinant, surtout avec Cian qui protège toujours Joanny, même quand il est en mode "dégage mais reste, je t’en supplie". La dépression de Joanny et celle de Cian, chacun dans leur coin, ajoutent une profondeur immense à leur histoire. Ils se connaissent par cœur, et l'amour pur qu'ils partagent est évident. Cian aime Joanny plus qu’il ne s’aimera jamais lui-même.
Alors merci, Océane, merci pour ton travail qui, j'en suis sûre, aide plus de monde que tu ne l'imagines. Tu peux être fière de toi, car ce livre est un pur chef-d'œuvre, et je souhaite qu'il soit apprécié à sa juste valeur par le plus grand nombre possible !! j'espère que vous apprécierez tous ce livre autant que moi, Ce livre mérite tous l'amour du monde
/!\attentions aux TW/!\
Je ne veux pas leurs dire au revoir
Mon dieu je l’avis commence sur Wattpad et j’étais déjà éprise d’eux. J’ai appris à connaître Cian et à le comprendre et j’ai découvert Joanny que j’aimais déjà beaucoup dans Meri Jaan. J’ai ris et j’ai aussi bcp pleurer. Je me suis enroment attacher à ce couple et j’ai vraiment pas envie de leur dire au revoir. ♥️♥️♥️