• CHF 11.00

Beschreibung des Verlags

La sexualité masculine est bien plus complexe qu’on ne l’imagine. Bien des hommes et des femmes ignorent encore la physiologie et le fonctionnement même de la sexualité masculine. Et il en va de même des troubles sexuels masculins, qui sont plus nombreux qu’on ne le pense.


Les difficultés sexuelles sont un mal sournois et fréquent : une personne sur deux, hommes et femmes confondus, souffrira, au cours de sa vie, d’un problème sexuel. Tandis qu’une sur trois souffrira d’un trouble sexuel avéré : baisse de désir, difficultés d’érection, éjaculation prématurée ou retardée, absence d’orgasmes, rapports sexuels douloureux, etc. Malgré la frustration, la détresse, la honte et la culpabilité qui en découlent, beaucoup d’hommes tardent à en parler à un médecin, ou n’en parlent simplement pas. Cela au détriment de leur santé physique et psychologique, et de la survie de leur couple.


Sans fausse pudeur ni tabous, en défaisant certains mythes et croyances néfastes, notamment au sujet des performances qu’il faudrait réaliser en matière de sexe, ce livre expliquent le fonctionnement de la sexualité masculine au vu des connaissances scientifiques actuelles. Et il détaille ses troubles possibles, les symptômes, les causes physiologiques, psychologiques, relationnelles et socioculturelles, ainsi que le diagnostic, les traitements et la prévention possibles.

GENRE
Gewerbe und Technik
ERSCHIENEN
2014
1. Oktober
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
232
Seiten
VERLAG
Editions Planète santé
GRÖSSE
1.2
 MB

Mehr Bücher von Francesco Bianchi-Demicheli