• CHF 7.50

Beschreibung des Verlags

La peau est un organe de communication remarquablement éloquent. Elle est capable d’échanger à la fois avec l’extérieur mais aussi avec l’intérieur, les organes et le psychisme. La dermatologie comporte en effet une pleine dimension psychologique.

Démangeaisons et allergies, mélanomes et grains de beauté, acné, vieillissement, maladies cutanées à anomalies immunitaires, couperose, infections parasitaires, IST... font ici l’objet d’une présentation panoramique (symptômes, prévention, traitements...), avant que l’auteur n’ouvre la discussion à l’aide de « questions à creuser avec le psy ».

Ce livre propose ainsi une synthèse précise de toutes les solutions efficaces pour soigner les maladies de peau, en prenant en compte l’importance de la psychologie. Un vademecum pour être mieux dans sa peau !

Michel d’Anielo, après des études en pharmacologie, devient responsable scientifique d’une société de produits vétérinaires, puis d’une société de brevets pharmaceutiques.

Il a été producteur et animateur d’émissions de santé à la radio en Suisse romande. Depuis 2011, il se consacre à l’écriture de livres qui traitent de la santé.

GENRE
Gesundheit, Körper und Geist
ERSCHIENEN
2016
13. Januar
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
160
Seiten
VERLAG
Jouvence Maxi-pratiques
GRÖSSE
5.6
 MB

Mehr Bücher von Michel d'Anielo