• CHF 1.00

Beschreibung des Verlags

Un regard échangé, quelques mots, une conversation, et l'amour s'installe parfois entre deux êtres. C'est ce qu'à vécu Frédéric Moreau, sans pouvoir concrétiser cet instant de grâce en une histoire d'amour durable : sa belle est déjà mariée. De cet instant intense et révélateur, il restera nostalgique et blessé. La suite de sa vie est une succession de relations sans reliefs. Jusqu'au jour où...

Gustave Flaubert livre, avec cette "Éducation sentimentale", l'un des livres les plus populaires et notoires de sa carrière. Au-delà même d'être un classique incontournable, ce roman décrit comme nul autre les illusions sentimentales de la jeunesse. Il a inspiré aussi bien Georges Brassens que Maxime Le Forestier pour la chanson éponyme. Le sujet est impérissable et touche les coeurs de tous les lecteurs.


Les livres classiques édités par Apella Inc. bénéficient de contenus exclusifs additionnels tels qu’une couverture originale, une biographie et une bibliographie de l’auteur, des liens hypertextes pour aller plus loin durant la lecture, ainsi qu’une présentation soignée.

GENRE
Belletristik und Literatur
ERSCHIENEN
2012
22. Mai
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
649
Seiten
VERLAG
Apella Inc.
GRÖSSE
1.5
 MB

Mehr Bücher von Gustave Flaubert

Andere Bücher in dieser Reihe