• CHF 6.50

Beschreibung des Verlags

Alors que les ténèbres se répandent, de l’aide arrive lorsqu’elle en a le plus besoin…


Marina Fae ne s’est jamais considérée comme une puissante sorcière et jamais elle n’aurait cru pouvoir faire une différence dans la bataille pour sauver son peuple, mais quand la magie de la sorcière des mers envahit l’île de Magie, Marina conduit un groupe d’enfants en lieu sûr, et elle commence alors seulement à découvrir ce dont elle est capable.


Les recherches menées par l’inspecteur Mike Hallbrook pour retrouver deux femmes, qui ont disparu dans le parc d’État de Yachats, semblent ne mener à rien jusqu’à ce qu’il se retrouve soudain sur une plage inconnue en train de sauver une femme d’une créature tout droit sortie d’un film d’horreur !


Marina et Mike doivent s’allier pour sauver l’île de Magie et les autres royaumes, mais alors que le mal de la sorcière des mers se répand, ils savent qu’ils ne pourront pas l’arrêter seuls…


Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

GENRE
Liebesromane
ERSCHIENEN
2020
14. Oktober
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
270
Seiten
VERLAG
Montana Publishing
GRÖSSE
468.7
 kB

Mehr Bücher von S.E. Smith