La Haine La Haine

La Haine

    • 4.0 • 1 Bewertung
    • CHF 10.00
    • CHF 10.00

Beschreibung des Verlags

Gagner. Tuer. Survivre.
Quand les cannibales se dévorent entre eux, à la fin, il ne reste plus personne. C’est le destin de la droite française, nécrosée.
Tout est vrai, au détail près, dans ce thriller politique haletant  : scènes bluffantes, révélations incroyables, dialogues crus.
Mais si nous avions eu accès aux dossiers judiciaires, aux documents inédits, il nous fallait aussi recouper ces informations.
Sarkozy, Hollande, Fillon, Bertrand, Dati, Baroin, Pécresse, Guaino, Bachelot, Solère, Borloo, Debré, Copé, Wauquiez, Guéant, Hortefeux  : les acteurs de premier plan se sont mis à table  ; devant les juges, parfois, devant nous, souvent.
Et nous avions un atout, un guide, exclusif  : c’est Jérôme Lavrilleux, l’affranchi-repenti, le héros maudit. Pour nous, pour vous, il est le Professeur, expert ès coups montés et démontés. Il sait tout. Du quinquennat Sarkozy à l’affaire Bygmalion, en passant par la guerre Copé-Fillon.
Voyage au pays de la haine, tome 1 (2007-2014).

GENRE
Politik und Zeitgeschehen
ERSCHIENEN
2019
2. Mai
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
378
Seiten
VERLAG
Fayard
GRÖSSE
1.6
 MB
"Un président ne devrait pas dire ça..." "Un président ne devrait pas dire ça..."
2016
Le traître et le néant Le traître et le néant
2021
Apocalypse. Les années Fillon Apocalypse. Les années Fillon
2020
Sarko m'a tuer Sarko m'a tuer
2011
Sarko s'est tuer Sarko s'est tuer
2014
La Clef La Clef
2015
L'Envers du décor L'Envers du décor
2020
Mémoires d'un juge trop indépendant Mémoires d'un juge trop indépendant
2021
Impressions et lignes claires Impressions et lignes claires
2021
Tant qu'on est tous les deux Tant qu'on est tous les deux
2021
D'argent et de sang D'argent et de sang
2018
Confessions d'un hétérosexuel légèrement dépassé Confessions d'un hétérosexuel légèrement dépassé
2023