La Morsure du loup
Les Loups de Granite Lake, tome 6
-
- CHF 3.50
-
- CHF 3.50
Beschreibung des Verlags
C’est un chat qui a mangé votre langue ?
Le bateau à roues à aubes que Tessa Williams a repéré à Haines, en Alaska, est un navire historique immobilisé à terre qui pourrait bien être le décor parfait pour un bed and breakfast écolo. Quand le propriétaire refuse de vendre, cependant, elle se décide à user un peu de son charme. C’est un beau loup qui l’accueille avec un baiser fervent, suivi par l’annonce qu’ils sont tous deux compagnons prédestinés. Mais elle est une chatte... et les chats ne s’unissent pas à n’importe qui.
Si Mark Weaver, le loup propriétaire du bateau, refuse de céder le navire historique, ce n’est pas sans raison. Ce serait difficile à expliquer par écrit. Toujours est-il que l’attirance sexuelle entre eux est indubitable, comme tout le reste. Elle a envie de lui. Il a envie d’elle. Elle cherche l’amour, le vrai. Si son loup a du mal à comprendre ses réticences, la chatte de Tessa trouve la situation et la meute plutôt amusantes…
C’est le début d’une belle relation qui s’amorce... s’ils ne se rendent pas fous avant.
Attention : Une chatte survoltée, un loup décontracté. Usage inapproprié des feutres indélébiles et un tas de plaisanteries à base de chats et chiens. Frasques (traduction : câlins) devant un feu de cheminée. Copieusement assaisonné de sarcasme. Bonne lecture !