La seconde nuit La seconde nuit

La seconde nuit

Roman bouffe

Armand Silvestre und andere
    • CHF 4.50
    • CHF 4.50

Beschreibung des Verlags

DAME ROSALINE, mon épouse, dit le comte Azémius, en jetant un dernier regard satisfait sur son costume d’apparat, veillez, je vous prie, au groupe des jeunes filles !

Dame Rosaline, levant les yeux au ciel, ce qui, de la part d’une jolie femme, est, dans tous les pays du monde, un signe de résignation absolue, parut acquiescer aux ordres de son seigneur et maître, et, lentement, se dirigea du côté de la place où un fort agréable essaim de jeunes demoiselles, vêtues de blanc et tenant entre les doigts un cahier de musique, étaient massées sur une estrade.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

GENRE
Belletristik und Literatur
ERSCHIENEN
2016
17. Mai
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
159
Seiten
VERLAG
Collection XIX
GRÖSSE
3.7
 MB
Contes irrévérencieux Contes irrévérencieux
1901
Contes à la brune Contes à la brune
1901
Au pays des souvenirs Au pays des souvenirs
2026
Moscou Moscou
2018
La France du XIXᵉ Siècle : Huit Œuvres Psychologiques et Sociales La France du XIXᵉ Siècle : Huit Œuvres Psychologiques et Sociales
2025
Contes à la brune Contes à la brune
2025