L'Alliée venue du froid

Roman policier

    • CHF 4.50
    • CHF 4.50

Beschreibung des Verlags

Ce roman envoûtant parle de l’amour d’un père à son fils qui fera tout ce qu’il peut pour sauver ce dernier du destin tragique qui l’attend.

Un vieux flic alcoolique, fils d’immigrés soviétiques, suspecte son fils de vouloir intégrer une mafia suprémaciste russe. Il sollicite Barbicaut pour l’aider à sauver son enfant et restaurer son lien de paternité. Alors qu’une guerre invisible ébranle les cités avec l’arrivée de nouveaux mafieux de l’est, le lieutenant combat l’attirance de la voyoucratie sur le jeune homme. Mais quand il apprend qu’un sacrifice est exigé à tout nouveau membre pour prouver sa loyauté à la mafia, il craint le pire et entreprend une course contre la montre pour éviter une tragédie. Aidé d’indics agissant sous couverture, dont un ancien tueur à gage malade et sa fille, une femme charismatique, le policier s’opposera à un nouvel ordre criminel pour tenter de sauver l’amour d’un père pour son fils. Sans savoir que, parfois, les enquêtes comme les illusions ont la beauté d’un poème triste. Ce polar est le quatrième roman des enquêtes de Barbicaut.

Lisez sans attendre le quatrième roman des enquêtes de Barbicaut et plongez-vous dans l’univers impitoyable de la mafia russe.

GENRE
Krimis und Thriller
ERSCHIENEN
2021
12. März
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
260
Seiten
VERLAG
Ex Aequo
GRÖSSE
1.1
 MB

Mehr Bücher von Rémy Lasource

2022
2022
2021
2021
2020
2020