L'Appel de la forêt

    • CHF 0.50
    • CHF 0.50

Beschreibung des Verlags

"L'Appel de la forêt" (ou "L'Appel sauvage") est un roman de l'écrivain américain Jack London publié aux États-Unis en 1903.
Oeuvre maîtresse de Jack London, "L'Appel de la forêt" a tout pour passionner les jeunes lecteurs. Il y a l'aventure dans le Grand Nord, en Alaska, parmi les aventuriers et les chercheurs d'or, à la découverte de l'univers mythique des pionniers américains. Et il y a évidemment l'étonnante aventure de Buck, attachant et courageux, au destin hors du commun.

Loin d'avoir une "vie de chien", Buck coule une existence heureuse dans la famille du juge Miller. Grâce à son autorité naturelle, sa beauté, son intelligence et sa force, il règne en monarque absolu sur tous les autres animaux du domaine.
Mais tout bascule un jour où, victime de la traîtrise d'un homme, il se retrouve vendu à un conducteur de traîneau dans le Grand Nord américain. Finie la vie d'aristocrate blasé, Buck va devoir affronter son destin dans un univers glacial et sans pitié, où chaque faute, chaque erreur est sévèrement sanctionnée. Saura-t-il survivre dans ce monde cruel où règne la loi du plus fort ? Qu'adviendra-t-il de cet admirable chien le jour où il découvrira, d'abord avec amertume, puis avec un plaisir trouble et instinctif, le goût du sang ?

GENRE
Kinder
ERSCHIENEN
2022
23. Oktober
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
127
Seiten
VERLAG
E-BOOKARAMA
GRÖSSE
1
 MB

Mehr Bücher von Jack London

1916
2011
1906
2015
2015
1993