• CHF 9.00

Beschreibung des Verlags

Un elfe et un vampire peuvent-ils s'allier ?

À la mort de son père le roi Aryos, Bipasha une princesse du Royaume des Elfes, se voit obligée de fuir avec ses deux jeunes sœurs, Brayim et Maya.
En effet leur oncle, le nouveau Roi du nom de Hagdar est devenu à la mort de son frère, l'unique prétendant au trône. Au royaume des Elfes les femmes ne règnent pas, et le Roi Hagdar semble avoir décidé pour ses nièces d'un destin funeste... Au cours de leur périple, le chemin de Bipasha va croiser celui de la pire créature qui puisse exister : un Vampire du nom de Dyonevil, et ce n'est pas n'importe lequel... il est le Prince du Royaume des Ombres.
Pour le meilleur mais aussi pour le pire... Car alliances, complots et intrigues sont de mise.

Un roman fantasy savamment ficelé qui ravira tous les passionnés du genre !

EXTRAIT

« Fuir pour survivre... »

Voilà ce que s’efforçait de faire la Princesse Bipasha depuis plusieurs jours en parcourant hors d’haleine la Forêt des Lumières.
Elle était accompagnée de ses deux jeunes soeurs Maya et Brayim.
Elles étaient les trois dernières survivantes de la lignée de leur père le défunt « Roi Aryos ». Leur père qui avait été l’héritier légitime du trône du Royaume des Elfes, avait rendu son dernier souffle.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Un livre super avec une histoire qui se dessine au fil des pages. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre et j'ai très hâte de découvrir la suite. - Mandie07, Booknode

Que dire de ce livre, juste que j'ai adoré. L'écriture est fluide et l'histoire est passionnante. J'adore l'univers que l'auteur nous d'écrit dans des mondes différents et des peuple divers. Vivement la suite j'ai hâte de la lire. - aurelylie, Booknode

À PROPOS DE L'AUTEUR

Noëlle Binet est née en région parisienne le 2 janvier 1992. Elle passe son enfance et son adolescence à la campagne en Eure et Loir. Depuis son plus jeune âge, elle prend plaisir à se plonger dans les livres et à imaginer une multitude d'histoires qu'elle partage avec son entourage. C'est une révélation pour elle lorsqu'elle découvre la saga Harry Potter de J.K Rowling.
À l'adolescence, elle commence à rédiger ses propres romans, écrirant essentiellement des nouvelles, des romans fantastiques et du fantasy.
Après avoir obtenu sa licence de psychologue sur Tours, elle effectue une année à l'étranger en tant que fille au pair lui permettant de se consacrer essentiellement à l'écriture de quelques manuscrits.
En 2015, en parallèle de son Master de psychologie qu'elle effectue à Nanterre, Noëlle continue d'écrire d'autres romans et les publie sur l'application Wattpad (dont Parfum d'Orient et d'Occident et Nos Différences). Encouragée par son entourage, elle se décide à envoyer le manuscrit Le Prince du Royaume des Ombres à la maison d'édtion Sudarènes.

GENRE
Science-Fiction und Fantasy
ERSCHIENEN
2018
28. März
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
188
Seiten
VERLAG
Sudarènes Editions
GRÖSSE
1.7
 MB