• CHF 32.00

Beschreibung des Verlags

Le Dr Natasha Campbell-McBride est neurologue et neurochirurgienne, spécialisée en nutrition humaine. Elle est reconnue dans le monde entier.

Dans ses recherches et publications internationales, elle établit un lien clair entre microbiote intestinal et la santé physique et mentale. Elle propose un protocole alimentaire, le régime GAPS (Gut And Psychology syndrome), qui favorise une flore intestinale saine. Le protocole GAPS a des incidences positives sur plus de 200 problèmes de santé tels que les troubles digestifs, les dysfonctions neurobiologiques (autisme et troubles de l’autisme, mais aussi dyslexie, dyspraxie, dépression, troubles de l’apprentissage, troubles du comportement et même schizophrénie), les problèmes musculaires, la fibromyalgie, la fatigue chronique, les maladies auto-immunes (maladie de Crohn, thyroïdite de Hachimoto, sclérose en plaques, etc.), les allergies, l’eczéma, le psoriasis, l’asthme, l’obésité, le diabète (de type II et même le diabète de type I).

GENRE
Gesundheit, Körper und Geist
ERSCHIENEN
2011
1. Januar
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
486
Seiten
VERLAG
Denise Kruger Fantoli
GRÖSSE
17
 MB

Kundenrezensionen

crifan ,

Ouvrage essentiel

Ouvrage indispensable pour comprendre les liens intestins-cerveau et prendre les bonnes décisions nutritionnelle pour entretenir sa santé

Mehr Bücher von Dr Natasha Campbell-McBride & Nathalie Barrié