• CHF 6.00

Beschreibung des Verlags

« UN CHEF-D’ŒUVRE DU GENRE THRILLER ET ENQUÊTE. Blake Pierce a merveilleusement construit des personnages ayant un charactère psychologique si bien décrit que l’on sent ce qui se passe dans leurs esprits, on suit leurs peurs et l’on se réjouit de leur succès. Plein de rebondissements, ce livre vous tiendra éveillés jusqu’à la dernière page. » 

--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (sur Sans Laisser de Traces


LE VISAGE DE LA FOLIE est le tome #4 d’une nouvelle série thriller FBI de l’auteur à succès selon USA Today, Blake Pierce, dont le bestseller Sans Laisser de Traces (Tome 1) (téléchargement gratuit) a reçu plus de 1000 critiques cinq étoiles. 



L’Agent Spécial FBI Zoe Prime souffre d’une maladie rare qui lui confère aussi un talent unique : elle voit le monde à travers le prisme des chiffres. Des chiffres qui la tourmentent, la rendent incapable de comprendre les gens, et lui laissent une vie sentimentale ratée – mais ils lui permettent également de voir des schémas qu’aucun autre agent du FBI ne peut voir. Zoe garde ce secret pour elle, honteuse, de peur que ses collègues ne l’apprennent. 


Dans LE VISAGE DE LA FOLIE, un tueur en série absolument terrifiant cible des femmes dans le Nebraska, l’État d’origine de l’agent spécial Zoe Prime du FBI, en utilisant des méthodes qui rappellent celles de Ted Bundy. Zoe voit tous les chiffres, mais pour la première fois de sa vie, cela ne l’aide pas. Ce tueur est peut-être motivé par des raisons humaines et sociales, ce que Zoe a du mal à saisir. 



Serait-ce l’affaire qui démontre ses limites ?


Ou bien y a-t-il un schéma à tout ? Même les interactions sociales ?

Et tandis que Zoe affronte ses propres démons, sa décision de rendre visite à sa famille — une décision désastreuse — va-t-elle finalement la conduire à un point de non-retour ?


Un thriller psychologique plein d’action et de suspense, LE VISAGE DE LA FOLIE est le tome #4 d’une nouvelle série fascinante qui vous fera tourner les pages jusqu’à tard dans la nuit.

GENRE
Krimis und Thriller
ERSCHIENEN
2020
22. Oktober
SPRACHE
FR
Französisch
UMFANG
250
Seiten
VERLAG
Blake Pierce
GRÖSSE
4.6
 MB

Mehr Bücher von Blake Pierce

Andere Bücher in dieser Reihe